samedi 21 mars 2009

T-shirt I love London // VENDU //

















  • T-shirt I love London acheté à londre
  • Taille S
  • 100 % coton !


Un des éléments phare du moment, LE T-shirt I love London !

Vous pouvez le mettre avec (presque) nimporte quoi ; pour faire du sport, pour faire du shopping, avec un perfecto en cuir ou un sweet shirt gris...il est tout simplement parfait ^^

  • Prix de vente : 12 euros VENDU
  • Si vous êtes interessé envoyer moi un mail.

3 commentaires:

  1. je veux bien t'échanger mon slim noir contre ce t-shirt là

    vintage-promod.skyblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Okey pas de pb :)
    le slim noir neuf contre le I LOVE LONDON :)

    alors par contre je n'envoie pas la première,je viens de me faire rouler
    mais je te donne mes num
    de fixe : 0384568629
    de portable 0685204002
    voili voilou

    mon adrsese c'est
    BARTHELET Claire
    1 rue des gypsières
    70400 CHAGEY


    voila :)


    vintage-promod.skyblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    il est toujours en vente le tee-shirt?
    merci :)

    RépondreSupprimer