vendredi 20 mars 2009

Bienvenue dans mon (vide) dressing !

Hey oui , encore un vide dressing de plus sur notre (très) cher blogosphère.

Une idée toute à fait geniallisisme ( vive les néologisme ^^) qui nous permet tout simplement de vider nos armoire pour mieux les re-remplir ;-)

En supposant que le principe du vide dressing ne vous est pas inconnu, je ne m'étalerais donc pas sur de longues explication alors...Profitez bien de toutes ces merveilleuses affaires!

Amicalement votre, Mlle C.

5 commentaires:

  1. mon sac est a 15 e et ma marinière également
    vintage-promod.skyblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    en ce qui concerne la robe/t-shirt Vera Moda, il y a remise en main propre sur Paris (UNIQUEMENT) possible.

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De solene-vend4.skyrock.com

    le louis vuitton 100e
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'ai moi aussi un vide dressing si tu veux venir jeter un coup d'oeil !^^

    RépondreSupprimer
  5. visitez mon vide dressing :)
    de ralph lauren à christian lacroix en passant par zara et lollipops !!

    http://levidedressingdesabrina.blogspot.com

    dressingement
    sabrina

    RépondreSupprimer