dimanche 22 mars 2009

Basket coq sportif deauville















  • Basket coq sportif
  • Modele : Deauville
  • Couleurs : Champagne
  • Taille 38/39

Une jolie petite paire de basket toute mignonne pour faire du sport, pour une tenue sportwear, ou tout simplement pour....le confort !

  • Prix de vente : 45 euros

Si vous êtes interessé envoyer moi un e-mail.

5 commentaires:

  1. Salut,
    Je suis la blogeuse de Buy-yourself et etant donner que je n'ai toujours pas recu l'argent de la premiere demande j'attend jusqu'a samedi et si je n'ai toujours rien alors je le remetrais en vente parceque c'est bizard mais j'ai eu 3 demande pour ce sautoir mtn qu'il est en cours de vente lol. Enfin voila repasse dans 2 ou 3 jours pour que je te dise ce qu'il en est.
    Bises, bye.

    RépondreSupprimer
  2. Hann j'adore !
    Echange avec le perf' ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. PS : c'est JanieJane de Skyblog !

    RépondreSupprimer
  4. T ouf 45euros vu comment à son abimée nimporte quoi à se prix tades neuves pfffff!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , je serais intéréssée ... le prix est négociable ?
    Mon sky : http://x-trucs-a-vendr3-x1.skyrock.com/

    RépondreSupprimer