vendredi 20 mars 2009

Condition de ventes

Si vous ête interessé par une piece mis en vente, envoyez-moi un e-mail :
Paris-clothesAvenue@hotmail.fr pour me faire part de vos coordonnées, afin que je puisse vous envoyer votre achat, ou pour convenir d'un créneau horaire en cas de remise en main propre. L'envoi se fera uniquement APRES réception du paiement.

Paiement souhaité :


  • chèque (envoi de la pièce APRES réception du chèque)
  • virement momentanement indisponible
  • Liquide si remise en main propre
Votre envoi se fera par Colissimo.
Je ne reprends pas les vêtements et objets en vente.
Je ne suis pas responsable des pertes occasionnées par LaPoste.

Si vous avez une quelconque question n'hesitez pas :
Paris-clothesAvenue@hotmail.fr

6 commentaires:

  1. A propos de la remise en main propres, dans quel ville es tu ?

    RépondreSupprimer
  2. La remise en main propre s'effectue à Paris ou en proche banlieu sur rendez-vous (ça fait tellement officiel ^^).

    Si tu as d'autres question n'hésite pas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup (officiel lol) j'aime beaucoup le paletot, je vais demander à mes parents et je te dirais ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour le moment elle est en cours de vente mais la fille ne se présente plus..ajoute-moi sur msn pour en parler (k)

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, c'est sh0pinnng lol j'avais oubliée de mettre mon sky xd. A bientôt (k)

    RépondreSupprimer
  6. coucou voici mon adresse au cas ou tu souhaites jeter un oeil! http://videdressingdeclo.over-blog.com

    A bientot!

    RépondreSupprimer